73.840 euros pour 12 associations sinistrées

Le District Belgique Luxembourg du Kiwanis s’est mobilisé depuis les terribles inondations de juillet 2021 au travers de l’action K4kids. Poursuivant son soutien aux jeunes sinistrés, une nouvelle remise de chèque a été organisée ce 3 juin, dans un lieu hautement symbolique, l’Institut Saint Joseph à Dolhain Limbourg, particulièrement touché par cette terrible catastrophe. Douze associations, toujours en difficultés, ont reçu chacune un chèque pour un montant total de 73.840 euros en présence notamment de Michel Tefnin, Gouverneur du Kiwanis pour le District Belgique Luxembourg, Valérie Dejardin, Bourgmestre de Limbourg et Melchior Wathelet, Président du pouvoir organisateur de l’institut dolhaintois.